ASSE - Mercato : Hamouma prêt à suivre les traces de Debuchy ?
Romain Hamouma (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DISCUSSION

ASSE - Mercato : Hamouma prêt à suivre les traces de Debuchy ?

Parti de l’ASSE en fin de saison, Mathieu Debuchy a gardé des contacts privilégiés avec Romain Hamouma. Les deux hommes viennent de discuter ensemble de l’avenir.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Romain Hamouma ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Arrivé à l'été 2012 à l’ASSE en provenance de Caen pour 4 millions d'euros, le milieu offensif continue de discuter avec les dirigeants stéphanois pour prolonger un contrat qui arrive à terme en juin. 

Une tendance se confirme pour le futur de l'attaquant français, qui a inscrit 6 buts en 29 matchs disputés de Ligue 1 cette saison. Selon Le Progrès, le joueur de 34 ans jugerait décevante au niveau du salaire l'offre orale de prolongation de contrat de ses dirigeants et pourrait réfléchir sérieusement à un départ cet été. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Hamouma et Debuchy ont parlé du futur

En ce sens, Mathieu Debuchy pourrait être décisif dans sa prise de décision. Les deux hommes sont très proches et ont récemment pris un verre ensemble en terrasse pour fêter l’arrivée des beaux jours. Et devinez quel a été le sujet de leurs retrouvailles : l’avenir . « En train de parler du futur », a glissé le latéral droit sur son compte Instagram.

Pour résumer

Mathieu Debuchy et Romain Hamouma (1SSE) ont une une franche discussion sur l'avenir récemment.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert