Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DÉBUTS RETARDÉS

ASSE - Mercato : l'aventure au Paris FC démarre mal pour Yvann Maçon

Le défenseur prêté par l'ASSE s'est blessé dès son arrivée au Paris FC...

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

« C'est un choix sportif »... Prêté par l'ASSE au Paris FC, Yvann Maçon n'a pas été retenu par Laurent Batlles dans son opération maintien. L'ancien joueur de Dunkerque a rejoint le PFC en prêt, sans option d'achat. Mais comme le relaie le site Evect, son aventure parisienne débute mal.

Maçon s'est en effet blessé en amical contre Troyes, ce qui explique son absence lors des deux dernières journées de L2. « Ce n’est pas la catastrophe pour nous, mais ce sont des choses qu’on aurait aimé s’épargner, notamment la blessure d’Yvann Maçon parce qu’il arrivait pour nous aider. Cela nous plombe un peu, mais on n’est pas là pour se plaindre, plutôt pour trouver des solutions », a déploré Thierry Laurey, le coach parisien.

Pour résumer

Yvann Maçon s'est blessé en amical contre Troyes, ce qui explique son absence lors des deux dernières journées de L2 avec le Paris FC. « Ce n’est pas la catastrophe pour nous, mais ce sont des choses qu’on aurait aimé s’épargner, notamment la blessure d’Yvann Maçon parce qu’il arrivait pour nous aider. Cela nous plombe un peu, mais on n’est pas là pour se plaindre, plutôt pour trouver des solutions », a déploré Thierry Laurey, le coach parisien.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.