ASSE – Mercato : l'OL et l'OM lorgneraient une ancienne grande priorité des Verts
Lucien AgouméCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
REBOND EN FRANCE ?

ASSE – Mercato : l'OL et l'OM lorgneraient une ancienne grande priorité des Verts

Durant des mois à l'été 2019, l'ASSE était annoncée sur les rangs pour Lucien Agoumé. D'autres clubs de Ligue 1 pensent à lui aujourd'hui.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Il faisait partie des très belles opportunités à saisir il y a un peu moins de deux ans. Auteur de performances prometteuses sous le maillot de Sochaux, Lucien Agoumé plaisait à de nombreux clubs. Et l'ASSE figurait en première ligne.

Au même titre que l'OL, le club stéphanois semblait avoir une longueur d'avance sur ce dossier. Mais finalement, l'Inter Milan a débarqué et a raflé la mise pour un joueur qui ne s'est pas vraiment imposé en Italie. Actuellement prêté à la Spezia, Agoumé pourrait même quitter l'Inter Milan dès l'été prochain.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Le Bayern et Villarreal aussi sur le coup

Et si l'on en croit le site spécialisé sur le club lombard, FCInterNews, un retour en France n'est pas à exclure. Quatre clubs auraient en effet sondé son entourage dont l'OM et l'OL ! Problème, la concurrence de Villarreal mais surtout du Bayern Munich risque d'être difficile à surpasser.

Pour résumer

Lucien Agoumé était suivi de très près par l'ASSE il y a deux ans. Son nom revient aujourd'hui du côté de l'OM et de l'OL.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos