Claude Puel
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
PRIORITÉ DES VERTS

ASSE – Mercato : l'OM aurait accéléré sur une piste chère à Claude Puel

Alors que Claude Puel aimerait voir un latéral gauche signer à l'ASSE, l'OM pourrait lui chiper sa cible favorite.

Zapping But! Football Club ASSE : la carrière de Loïc Perrin en chiffres

Dans les semaines qui viennent, l'ASSE devrait tenter de se renforcer. Même si la priorité actuelle est au dégraissage, Claude Puel n'a pas caché qu'il aimerait quelques renforts pour consolider un effectif qu'il juge déjà suffisamment talentueux.

Parmi les postes prioritaires à renforcer, les arrivées d'un buteur et d'un arrière-gauche semblent passer en premier. Pour ce dernier dossier, la piste numéro un semble d'ailleurs claire avec Dimitrios Giannoulis, latéral du PAOK Salonique. Seulement, les Verts n'ont pas vendu Miguel Trauco comme espérer, ce qui empêche tout mouvement.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Un million d'écart entre l'OM et le PAOK ?

Et l'OM compte bien en profiter. Le club marseillais est également sur la trace de Giannoulis et n'a pas attendu pour passer réellement à l'action. Le Phocéen annonce en effet ce jeudi que Marseille « aurait formulé une offre de 3,5 M€ aux dirigeants du PAOK qui l'auraient refusée. » Mais l'écart avec les prétentions grecques ne seraient pas si grandes puisque le PAOK attendrait « au moins 4,5 M€ et un intéressement de 20 % lors d'une éventuelle revente » pour accepter le départ du défenseur.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Claude Puel aimerait voir Dimitrios Giannoulis signer à l'ASSE, l'OM pourrait lui chiper sa cible favorite puisqu'une offre concrète serait déjà formulée.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.