ASSE - Mercato : l’OM et l’OL s'écharpent pour une piste chère à Puel
Lucien Agoumé Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHAMPION DU MONDE EN PUISSANCE ?

ASSE - Mercato : l’OM et l’OL s'écharpent pour une piste chère à Puel

Dans le viseur de l’ASSE dans le passé, Lucien Agoumé (Inter Milan, 19 ans) serait aujourd’hui une cible de l’OM et de l’OL en vue du mercato estival.

Zapping But! Football Club ASSE : le debrief du match face à Montpellier

Les supporters de l’ASSE connaissent bien Lucien Agoumé. L’été dernier, le nom du milieu de l’Inter Milan avait été relié à leur club de cœur tant il semblait avoir été choisi par Claude Puel pour venir grossir les rangs stéphanois. 

Depuis, l’ancien joueur du FC Sochaux a été prêté à La Spezia, avec qui il a disputé 11 matches cette saison. Ses prestations auraient tapé dans l’œil de deux clubs huppés de Ligue 1 : l’OM et l’OL.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

L'Inter Milan attend 15 M€ pour Agoumé

Selon Calcio Mercato, Villarreal et le Bayern Munich seraient aussi venus aux nouvelles pour celui qui a déjà été comparé à Paul Pogba dans le passé. L’Inter Milan ne souhaiterait pas voir le milieu polyvalent partir cet été pour en faire le remplaçant du Croate Marcelo Brozovic (28 ans). Seul un montant de 15 millions d'euros serait à même de faire réfléchir l'actuel leader de la Serie A, bien parti pour décrocher le Scudetto.