Jean-Philippe Krasso
Jean-Philippe KrassoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VÉRITÉS

ASSE - Mercato : la dernière sortie mystérieuse de Krasso sur son avenir, Perrin insiste

Si Jean-Philippe Krasso a refusé de lever le voile sur son avenir à l'ASSE, Loïc Perrin continue de se battre... Avec la force du désespoir.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Si, selon nos informations, Jean-Philippe Krasso (25 ans) a refusé la dernière offre de prolongation de l'ASSE et s'apprête à quitter le Forez libre de tout contrat au 30 juin, l'Ivoirien se refuse pour l'heure à confirmer son départ.

Estimant que ce n'était ni le lieu ni le moment d'évoquer la suite de sa carrière, le meilleur buteur des Verts (17 buts) n'en a pas dit plus ce vendredi soir face aux micros qu'il n'en a visiblement dit à son entraîneur Laurent Batlles, lequel est toujours dans l'incertitude sur le dossier.

Le classement de Ligue 2 est à retrouver ici !

« Je n'ai rien à vous dire sur mon avenir »

« C'est sur que l'ovation lors de ma sortie m'a touchée. Mais je n'ai rien à vous dire sur mon avenir », a expliqué l'ancien joueur d'Epinal, auteur d'un but exceptionnel face à Valenciennes un peu plus tôt.

Jean-Philippe Krasso dispose de plusieurs touches en Ligue 1, en Allemagne, en Turquie et dans d'autres championnats exotiques mais il n'a pas encore arrêté sa destination future. En zone mixte hier soir, Loïc Perrin (coordinateur sportif des Verts) a aussi reconnu que la bataille était difficile mais il ne compte pas lâcher : « Cela fait un moment que Jipé est la prochaine priorité. Le problème, c'est qu'il a du mal encore à prendre une décision. Après, c'est son droit aussi, il attend d'autres propositions, ce que je peux comprendre avec la belle saison qu'il a faite. On espère toujours malgré tout le convaincre même s'il y a peut-être peu de chance ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Philippe Krasso et son coordinateur sportif Loïc Perrin ont évoqué l'avenir. L'Ivoirien n'a pas levé le voile sur sa décision future de prolonger ou non. Loïc Perrin continue d'y croire même s'il reconnait qu'il y a "peu de chances" que les Verts le conservent.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.