ASSE – Mercato : la femme de Ramirez confirme son arrivée, Abi va être prêté !
Charles Abi s'en vaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP DE TONNERRE

ASSE – Mercato : la femme de Ramirez confirme son arrivée, Abi va être prêté !

Alors que la femme d'Ignacio Ramirez (Liverpool FC, 24 ans) confirme son arrivée probable à l'ASSE, les Verts ont finalement ouvert la porte à Charles Abi.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

C'est l'un des coups de théâtre que nous réserve parfois le dernier jour du Mercato ! Alors qu'il n'était pas question d'ouvrir la porte à un départ de Charles Abi ou Jean-Philippe Krasso sans une arrivée en attaque, l'ASSE est sur le point de finaliser l'arrivée en prêt de l'attaquant uruguayen du Liverpool de Montevideo Ignacio Ramirez (24 ans).

Charles Abi vers Guingamp si Ramirez signe avant minuit !

Devant cette arrivée désormais probable, la donne a changé pour les deux attaquants des Verts. Si la porte de Dunkerque s'est désormais fermée pour Krasso et que l'ASSE avait toujours l'option d'attendre une éventuelle offre de Turquie le concernant, c'est finalement Charles Abi, qui n'était initialement pas dans la liste des partants qui va plier bagage.

Disposant de plusieurs touches en Ligue 2 (Bastia, Guingamp), le jeune attaquant (21 ans) va finalement être prêté pour la saison en Armorique selon L'Equipe et Foot Mercato. Un deal toutefois conditionné à la finalisation de l'arrivée d'Ignacio Ramirez. Mais si l'on en croit la compagne de l'attaquant du Liverpool de Montevideo, c'est très bien parti...

Ramirez prêté, Abi prêté aussi...

Chassé-croisé de prêts à l'ASSE sur les dernières heures du Mercato. Ignacio Ramirez (Liverpool FC) doit arriver en provenance de Montevideo. L'Uruguayen pousse Charles Abi à un départ des Verts pour rejoindre l'EA Guingamp...