Mohamed Kaba face aux Verts
Mohamed Kaba face aux VertsCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

ASSE – Mercato : la Ligue 1 débarque sur une cible hivernale des Verts

Cible de l'ASSE cet hiver avant que les Verts ne recrutent finalement Lamine Fomba, Mohamed Kaba (Valenciennes, 21 ans) pourrait atterrir en Ligue 1.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L'information émane de L'Equipe et elle n'est pas si surprenante tant les Merlus se sont faits les maîtres pour dénicher des profils prometteurs en Ligue 2 avant de les valoriser et de les vendre au prix fort : le FC Lorient a lancé l'assaut pour recruter le prometteur Mohamed Kaba (21 ans).

La fiche de l'ASSE sur But! Football Club

Lorient veut signer Mohamed Kaba

Sous contrat jusqu'en juin 2024 dans le Nord, dans un club où l'incertitude sur l'avenir est de mise, le Franco-guinéen sort d'une saison complète particulièrement réussie avec VA (33 matchs). L'hiver dernier, l'ASSE avait tout tenté pour le recruter, butant sur les exigences élevées du club hennuyer.

Mohamed Kaba, qui n'avait à l'époque pas voulu forcer son départ pour finir sa première saison entière en Ligue 2, est, cette fois-ci, prêt à s'envoler vers un club plus huppé. Les Verts ont laissé passer leur chance...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mohamed Kaba (Valenciennes, 21 ans) pourrait atterrir en Ligue 1. Le FC Lorient s'intéresse fortement au milieu défensif du club hennuyer, lequel était dans le viseur de l'ASSE cet hiver mais n'avait pas voulu quitter le Nord en cours de saison.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.