Laurent Batlles
Laurent Batlles Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OFFICIALISATION

ASSE - Mercato : la première recrue de Batlles en route pour Saint-Étienne

Laurent Batlles, qui aura du pain sur la planche pour faire remonter l’ASSE en Ligue 1 la saison prochaine, peut d’ores et déjà commencer à investir le marché des transferts avec une première arrivée au mercato estival.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

Une semaine. C’est le temps qu’il reste à l’ASSE à se mettre en ordre de marche avant la reprise de l’entraînement sous la houlette du successeur de Pascal Dupraz, Laurent Batlles. En attendant, l’ancien entraîneur de l’ESTAC pourrait renforcer son effectif au mercato.

Comme But! l’a déjà expliqué ces derniers jours, la première recrue estivale de l’ASSE s’approche à grands pas du Forez : Dylan Chambost (24 ans). Hier soir, le milieu offensif a publié un message d’au revoir sur son compte Instagram, laissant place à son arrivée chez les Verts.

Comme le rappelle Sainté Inside, à juste titre, il est prévu que le retour du milieu de terrain soit officialisé aujourd’hui dans la journée. Chambost deviendrait ainsi la première recrue de l’ère Batlles, qui l’a coaché en équipe première à Troyes.

Pour résumer

Laurent Batlles, qui aura du pain sur la planche pour faire remonter l’ASSE en Ligue 1 la saison prochaine, peut d’ores et déjà commencer à investir le marché des transferts avec une première arrivée au mercato estival : Dylan Chambost (24 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.