ASSE – Mercato : le dossier Adrian Grbic relancé cet été ?
Adrian Grbic en galère chez les Merlus...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SERPENT DE MER

ASSE – Mercato : le dossier Adrian Grbic relancé cet été ?

En difficulté du côté du FC Lorient, Adrian Grbic (24 ans) a atteint le point de non-retour avec ses dirigeants et son coach. Une aubaine pour l'ASSE en quête d'un neuf à moindre fais ?

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

En quête éternelle d'un buteur à moindre frais, l'ASSE s'est penché sur le cas d'Adrian Grbic (FC Lorient, 24 ans) sur les deux derniers Mercato. L'été dernier, les Verts avaient été surclassé par les Merlus, prêts à poser 10 M€ sur la table pour faire signer le buteur autrichien. En janvier, Christophe Pelissier s'était également opposé au départ en prêt de son avant-centre... Mais l'été 2021 devrait être le bon moment pour relancer le dossier Grbic à L'Etrat.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Grbic - Pelissier, réconciliation impossible, prêt probable

Décevant la saison passée (4 buts) et absent à l'Euro 2021, l'ancien buteur du Clermont Foot s'est largement vengé dans la presse autrichienne, attaquant l'attitude du FC Lorient et de son coach. Une sortie qui n'a pas plu dans le Morbihan.

Suite à son règlement de comptes, il n'y a quasiment aucune chance de voir Grbic poursuivre à Lorient la saison prochaine. Encore plus tant que Christophe Pelissier, sous contrat jusqu'en juin 2024, en est le coach principal. Pour la première fois, le FCL est ouvert à un prêt du buteur, affirme Ouest-France. Reste à savoir si l'ASSE tentera le pari...

Grbic sur le marché des prêts

D'après Ouest-France, le FC Lorient serait désormais ouvert à l'idée d'un prêt d'Adrian Grbic (24 ans). Une chance pour l'ASSE ?