Reda Tagnaouti (Wydad Casablanca)
Reda Tagnaouti (Wydad Casablanca)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

ASSE – Mercato : le meilleur gardien d'Afrique pour épauler Etienne Green ?

Libre de tout contrat après son départ du Wydad Casablanca où il a remporté la Ligue des Champions de la CAF, Reda Tagnaouti (26 ans) a été proposé à l'ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Comme révélé en exclusivité sur notre site et dans les colonnes de « But ! Saint-Etienne », l'ASSE cherche toujours un gardien expérimenté à mettre en concurrence avec Etienne Green sur la saison de Ligue 2.

Si Jessy Moulin (ESTAC, 36 ans) est le premier choix de Laurent Batlles pour ce poste, d'autres noms ont été proposés aux Verts. Si l'on en croit Foot Mercato, ce serait notamment le cas du gardien marocain du Wydad Casablanca, Reda Tagnaouti (26 ans), vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF il y a quelques semaines.

En fin de contrat dans son club, l'intéressé veut tenter sa chance en Europe et a été proposé à l'ASSE ainsi qu'au Stade de Reims (en cas de départ de Perdrag Rajkovic) ou encore au FC Lorient. Si Tagnaouti ne fait l'objet d'aucune offre concrète de France pour l'instant, des clubs en Espagne et dans le Golfe sont intéressés...

Tagnaouti proposé à l'ASSE

Libre de tout contrat après son départ du Wydad Casablanca où il a remporté la Ligue des Champions de la CAF, Reda Tagnaouti (26 ans) a été proposé à l'ASSE. Le Marocain veut tenter sa première expérience en Europe.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.