ASSE – Mercato : le Stade Rennais enfin prêt à passer à l'attaque pour Bouanga ?
Denis BouangaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
TRANSFERTS

ASSE – Mercato : le Stade Rennais enfin prêt à passer à l'attaque pour Bouanga ?

Alors que l'intérêt du Stade Rennais pour Denis Bouanga semblait s'être calmé, une offensive bretonne n'est pas à exclure pour l'attaquant de l'ASSE...

Comme Wesley Fofana, Denis Bouanga rêve d'Angleterre... Sur Téléfoot, l'attaquant de l'ASSE n'a pas caché qu'il aimerait évoluer un jour en Premier League. « J'ai été annoncé dans des différents clubs européens cet été, je n'ai pas fait mon choix, a expliqué le Gabonais. Mon contrat court encore, pour l'instant je suis focus sur les Verts. Après c'est vrai que l'Angleterre, la Premier League, ça fait rêver. Il y a vraiment des top clubs. C'est un rêve. »

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

Stéphan pousserait pour sa venue

Mais après avoir évoqué, sans nommer le joueur, un intérêt de Villarreal, Mohamed Toubache-Ter a révélé que le Stade Rennais pourrait avancer sur Bouanga (sans le nommer cette fois encore) d'ici la fin du Mercato. « Quand un coach dit à un joueur adverse « À bientôt, j’espère » ça signifie quoi ? Que le club en question va accélérer cette semaine ?? », a en effet posté l'Insider sur Twitter. Alors que la piste Jeff Reine-Adelaïde aurait du plomb dans l'aile, faut-il y voir un signe que le SRFC envisage de se rabattre sur l'attaquant des Verts ? Selon nos informations, alors que Florian Maurice priviléfiait jusqu'ici d'autres pistes (Reine-Adelaïde, Boga), Julien Stéphan est prêt à accueillir Bouanga les bras ouverts. Et côté stéphanois, en cas d'offre intéressante, la porte pourrait s'ouvrir un peu plus facilement que pour Fofana. Affaire à suivre, donc.