ASSE - Mercato : le transfert de Trauco conclu ce dimanche ?
Miguel TraucoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SPRINT FINAL

ASSE - Mercato : le transfert de Trauco conclu ce dimanche ?

La presse turque annonce que Trabzonspor est revenu à la charge pour Miguel Trauco et que l'entraîneur du club turc aurait demandé qu'il soit présent pour la troisième étape de la préparation qui débute… aujourd'hui !

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Miguel Trauco vit-il ses dernières heures dans la peau d'un joueur de l'ASSE ? Oui, si l'on en croit la presse turque, plus précisément le média 61saat.com. Celui-ci assure que Trabzonspor, intéressé depuis longtemps par le latéral gauche péruvien, est revenu à la charge très récemment. Il avait un temps ciblé le Brésilien de l'Inter Milan Dalbert Henrique mais celui-ci serait davantage attiré par Cagliari, qui a fait part de son intérêt ces derniers jours.

Du coup, Trauco est redevenu une priorité pour Trabzonspor qui, en plus, veut faire très vite. 61saat.com explique en effet que l'entraîneur du club turc, Abdullah Avci, veut qu'il soit présent à la troisième étape de la préparation qui débute… aujourd'hui. Le média, qui s'appuie sur les estimations de la presse française, pense que le transfert tournera aux alentours de 2 M€.

Trauco dans les prochaines heures à Trabzonspor ?

Le latéral péruvien, sous contrat jusqu'en 2022, pourrait quitter l'ASSE très rapidement. En effet, Trabzonspor, qui le suit depuis longtemps mais qui lorgnait également l'ancien Niçois Dalbert, aurait fait de lui sa priorité et voudrait conclure le transfert au plus vite.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet