Falaye Sacko
Falaye SackoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE - Mercato : Sacko livre ses premiers mots avec Montpellier et justifie le choix de son numéro

Après l'officialisation de son arrivée à Montpellier, l'ancien latéral droit de l'ASSE, Falaye Sacko, a pris la parole.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Prêté à l'AS Saint-Etienne lors de la deuxième partie de saison dernière, Falaye Sacko a rejoint ce vendredi Montpellier sous la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire. Dans un entretien accordé à son nouveau club, le latéral droit malien a livré ses premiers mots en tant que joueur du MHSC. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"C'est une grande joie pour moi"

"Je suis content d’être ici, dans ce grand club, où j’ai été très bien accueilli. C'est une grande joie pour moi. La première chose quand on arrive quelque part, c’est de travailler pour gagner sa place. Je suis quelqu’un qui ne lâche rien et je vais tout donner pour ce club qui le mérite", a déclaré Falaye Sacko avant d'expliquer pourquoi il a décidé de porter le numéro 77 sous le maillot de Montpellier. "Le 77, je le prends parce que j'aime le numéro 7. Je n'ai pas eu le 17, dont j'ai pris le 77."

Pour résumer

Prêté à l'ASSE lors de la deuxième partie de saison dernière, Falaye Sacko a rejoint ce vendredi Montpellier. Sur le site officiel du club montpelliérain, le latéral droit malien a livré ses premiers mots en tant que joueur du MHSC.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.