ASSE - Mercato : excuses, fin de contrat, Khazri… révélations dans le dossier Mohamed
Jean-Luc BuisineCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA AVANCE

ASSE - Mercato : excuses, fin de contrat, Khazri… révélations dans le dossier Mohamed

Le média égyptien btolat a eu le directeur sportif de l'ASSE, Jean-Luc Buisine, qui a assuré que les Verts avaient formulé des excuses au Zamalek après les propos de Roland Romeyer. Et que leur proposition pour Mostafa Mohamed tenait toujours.

Dans les montages russes que constitue le transfert de l'attaquant Mostafa Mohamed, l'ASSE se trouve actuellement sur une crête. Les bonnes nouvelles s'enchaînent et le média égyptien btolat vient d'en apporter une. Il a en effet eu le directeur sportif des Verts, Jean-Luc Buisine, qui lui a expliqué où en étaient les négociations entre les deux clubs.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Il pourrait être libre l'été prochain !

Le point le plus important, c'est que l'AS Saint-Etienne a officiellement présenté ses excuses au Zamalek. Le géant cairote n'avait pas apprécié l'interview de Roland Romeyer à un média local. Le président du directoire avait promis de donner des noms d'intermédiaires douteux si le transfert capotait. Certains dirigeants du vice-champion d'Afrique l'avaient pris pour eux et réclamé des excuses. C'est donc chose faite.

Buisine a aussi expliqué que la dernière offre de l'AS Saint-Etienne (5 M€ plus des bonus) était toujours valable. Mais aussi que Wahbi Khazri ne servirait pas de monnaie d'échange dans la mesure où le Tunisien veut rester en France pour des questions familiales. Enfin, le directeur sportif stéphanois a confirmé que son club pourrait revenir à la charge pour Mostafa Mohamed cet été et qu'à ce moment-là, le joueur pourrait être libre.

Une information surprenante pour le média égyptien car le Zamalek n'a jamais annoncé que son attaquant serait libre en fin de saison…