ASSE – Mercato : les Verts ont recalé deux clubs pour Denis Bouanga !
Denis BouangaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INTRANSFERABLE

ASSE – Mercato : les Verts ont recalé deux clubs pour Denis Bouanga !

Dès le début du marché, Claude Puel avait fait savoir que Denis Bouanga ne faisait pas partie des joueurs transférables à l'ASSE. Les Verts ont résisté à deux assauts étrangers.

Le cas Denis Bouanga (25 ans) était l'un des plus sensibles du Mercato de l'AS Saint-Etienne. Considéré comme l'un des joueurs les plus importants de l'effectif par Claude Puel, le Gabonais ne faisait pas partie des joueurs mis sur le marché par les Verts. Le plan de cession trainant quelque peu, certains clubs s'étaient néanmoins agité autour de l'ancien Nîmois. Mais l'ASSE est restée ferme sur ses positions.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

L'ASSE campe sur les positions de Puel

En effet, comme le rapporte l'insider Mohamed Toubache-Ter, proche de Denis Bouanga et qui suivait le dossier de près, les deux clubs européens tentés par le meilleur buteur stéphanois de l'exercice 2019-20 ont été sommé de passer à autre chose.

Selon nos informations, il s'agirait bel et bien de l'Everton de Carlo Ancelotti et de l'Atalanta Bergame. A une quinzaine de jours de la fin du marché, la tendance forte est à ce que Denis Bouanga honore bien sa deuxième saison en vert avant de plier bagage à l'été 2021, deux ans avant le terme de son contrat.