ASSE - Mercato : les Verts s’ouvrent à une opération juteuse
Zaydou YoussoufCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

ASSE - Mercato : les Verts s’ouvrent à une opération juteuse

En quête de liquidités durant ce mercato, Claude Puel pourrait trouver du « cash » dans le transfert de l’un de ses joueurs pisté par un grand d’Europe.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le joli coup Pape Cissé

L’ASSE prête à vendre Zaydou Youssouf ? Selon les informations d’Ignazio Genuardi, Zaydou Youssouf, suivi par le Napoli, pourrait faire les affaires de Claude Puel. Le club italien, qualifié pour la Ligue Europa cette saison, souhaiterait signer le milieu de terrain sous la forme d’un prêt avec option d’achat mais ce ne serait pas du gout des Verts qui préfèreraient du « cash » rapporte le journaliste.

Néanmoins les deux clubs semblent dans une situation similaire. Le club napolitain est aussi en manque de liquidités durant ce mercato ce pourquoi il ne parvient pas à signer ses pistes prioritaires au milieu de terrain (Sander Berge, Morten Thorsby, Denis Zakaria). Reste désormais à savoir si Naples arrivera à satisfaire le club du Forez financièrement alors que Zaydou Youssouf pourrait être en quête de temps de jeu cette saison avec la présence d’Yvan Neyou, Mahdi Camara, et Lucas Gourna-Douath devant lui. Pour rappel il reste encore deux années de contrat au Franco-Comorien à l’ASSE, estimé à 5 millions d’euros par Transfermarkt. Affaire à suivre…

L’ASSE prête à vendre Zaydou Youssouf ?

Selon les informations d’Ignazio Genuardi, Zaydou Youssouf, suivi par le Napoli, pourrait faire les affaires de Claude Puel. Le club italien, qualifié pour la Ligue Europa cette saison, souhaiterait signer le milieu de terrain sous la forme d’un prêt avec option d’achat mais ce ne serait pas du gout des Verts qui préfèreraient du « cash » rapporte le journaliste.