Andy Delort
Andy DelortCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

ASSE Mercato : Loïc Perrin tente le coup Andy Delort !

Désireux de rentrer en France, à Montpellier plus particulièrement, Andy Delort (32 ans) a été contacté par plusieurs clubs... dont l'ASSE.

Revenu du Qatar et du club d’Umm Salal, Andy Delort (32 ans) pourrait être l’un des grands animateurs du Mercato d’été. Actuellement dans l’Hérault où il attend de finaliser sa signature au MHSC, l’ancien attaquant de Nice et de Nantes n’a toujours pas paraphé son contrat.

But! Football Club repart : votre page dédiée à l'ASSE ici !

Plusieurs clubs, dont les Verts, tentent de le détourner du MHSC

Selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, qui s’est exprimé sur le sujet dans un Space sur X samedi soir, Laurent Nicollin a validé son retour à Montpellier, lui demandant cependant de patienter jusqu’à la fin de la négociation des droits TV et avec l’espoir de dégraisser d’abord. Si Andy Delort ne veut aujourd’hui que Montpellier et que le vestiaire héraultais pousse en ce sens, d’autres clubs prêts à payer sa clause de 2 M€ et tentent actuellement leur chance pour dérouter l’international algérien.

Toujours en place au recrutement de l’ASSE malgré l’arrivée de Kilmer Sports Ventures, Loïc Perrin ferait « du harcèlement » pour convaincre Delort de venir enfin chez les Verts. Un club de haut de tableau de Ligue 1, dont le nom n’a pas encore filtré, a aussi directement appelé le Sétois. Affaire à suivre…

Suivez notre chaîne WhatsApp dédiée à l'ASSE en cliquant ici.

Pour résumer

Désireux de rentrer en France, à Montpellier plus particulièrement, Andy Delort (32 ans) a été contacté par plusieurs clubs... dont l'ASSE. Malgré l'arrivée de Kilmer Sports Ventures, Loïc Perrin pilote le dossier et tente d'attirer l'Algérien.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.