ASSE - Mercato : Moulin, un message poignant comme chant du départ ?
Jessy Moulin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHANT DU CYGNE

ASSE - Mercato : Moulin, un message poignant comme chant du départ ?

Jessy Moulin (35 ans) semble plus proche que jamais d’un départ de l’ASSE au mercato estival.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

La promotion d’Etienne Green devrait bel et bien être fatale à Jessy Moulin à l’ASSE. Le départ du remplaçant de Stéphane Ruffier chez les Verts semble se confirmer de jour en jour. Hier, L’Est Éclair a ainsi assure que le portier de 35 ans était tout proche de s’engager en faveur de l’ESTAC.

« Un nouveau joueur d'expérience devrait emboiter le pas à Renaud Ripart, qui a été transféré pour 3,3 M€. L'Estac devrait finaliser prochainement les discussions engagées avec Jessy Moulin, peut-on ainsi lire dans le quotidien régional. Il était passé titulaire après la mise à l'écart de Stéphane Ruffier. Désorrmais barré par le jeune Etienne Green, il accompagnera le baptême du feu en Ligue 1 de Gauthier Gallon et sera un remplaçant crédible en cas de blessure ou de méforme du numéro un. »

En parallèle, un message sibyllin a été posté par ce même Moulin sur son compte Twitter. Celui-ci ressemble comme deux gouttes d’eau à celui annonçant un départ imminent : « Essayer d'être un exemple jusqu’au bout... Allez les Verts. »

ASSE : le message de Moulin

Jessy Moulin (ASSE, 35 ans) a publié un message lourd de sens sur Twitter.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert