Arnaud Nordin
Arnaud NordinCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

ASSE - Mercato : Nordin justifie son départ des Verts et son arrivée à Montpellier

Tout juste après sa signature au MHSC, l’ancien milieu offensif de l’ASSE, Arnaud Nordin (23 ans), parti libre, a expliqué son choix de rejoindre Montpellier lors de ce mercato estival.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Après la relégation en Ligue 2, l’ASSE commence à perdre ses joueurs. Arrivé à la fin de son contrat chez les Verts, Arnaud Nordin, le milieu de terrain offensif de 23 ans, s’est engagé avec Montpellier ce lundi. Le Français, auteur de 4 buts en Ligue 1 la saison passée, a signé au MHSC jusqu’en juin 2025.

« Je ressens beaucup de fierté à l’heure de rejoindre le MHSC. J’ai vraiment hate de découvrir le club, mes nouveaux coéquipiers ainsi que les supporters. Après toutes ces années à l’ASSE, j’avais besoin de voir autre cgose et je pense que le MHSC est le bon endroit pour que je m’épanouisse en tant que joueur et en tant qu’homme », a-t-il déclaré sur le site officiel du club montpelliérain.

Pour résumer

Tout juste après sa signature au MHSC, l’ancien milieu offensif de l’ASSE, Arnaud Nordin (23 ans) a expliqué pourquoi il a choisi de rejoindre Montpellier lors de ce mercato estival. Il quitte l'ASSE à la fin de son contrat.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.