ASSE - Mercato : nouveau rebondissement dans le dossier Saliba !
William SalibaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SO BRITISH ?

ASSE - Mercato : nouveau rebondissement dans le dossier Saliba !

Si William Saliba (19 ans) a écopé de son premier carton rouge avec les U21 d’Arsenal la semaine dernière face à Wimbledon (0-3), l’ancien défenseur de l’ASSE en sait plus sur son avenir.

L’avenir de William Saliba est un peu comme une balle rebondissante : on ne sait jamais vraiment où donner de la tête. Ce qui est sûr, c’est que le quotidien de l’enfant de l’ASSE ne s’améliore pas à Arsenal. 

Toujours snobé par Mikel Arteta en équipe première, le joueur de 19 ans a récemment joué avec les U21 des Gunners, lourdement battus à Wimbledon (0-3). Titulaire, Saliba a été averti à la 74e minute avant d'être expulsé à la 89e sur un enchaînement glissade - tacle pieds en avant.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Un prêt en Angleterre pour Saliba ?

L’action en question a déjà fait le tour de la communauté stéphanoise sur les réseaux sociaux. Ce lundi, le sujet de son futur est donc relancé. Selon The Athletic, Arsenal privilégie un prêt en Angleterre afin que l’ancien Vert s'adapte à la Premier League. À ce jour, il ne serait pas question d'un transfert pour l’intéressé. Reste à savoir ce qu’en pense Saliba, qui avait rejeté cette « option locale » en fin de mercato estival pour privilégier un retour à l’ASSE en prêt.