ASSE – Mercato : Pape Abou Cissé désormais dans le viseur de cadors anglais !
Pape Abou CisséCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ANCIENS

ASSE – Mercato : Pape Abou Cissé désormais dans le viseur de cadors anglais !

Auteur d'un bon début de saison avec l'Olympiakos, l'ancien défenseur de l'ASSE Pape Abou Cissé a tapé dans l'oeil de solides écuries anglaises.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le revenant Wahbi Khazri

Relancé par l'ASSE en fin de saison dernière, Pape Abou Cissé (26 ans) repris confiance en son football lors de son séjour dans le Forez. Redevenu titulaire à l'Olympiakos Le Pirée (D1 grecque) où il a disputé 13 matchs cette saison (2 buts), le colosse sénégalais intéresse désormais une autre gamme de clubs que les Verts ou l'ESTAC.

Cissé bientôt chez les Reds ?

En effet, si l'on en croit le Daily Mail, trois grands noms de Premier League seraient prêts à tenter le pari Pape Abou Cissé dès cet hiver : Arsenal, Everton... Et Liverpool. En mal de défenseurs, les Reds de Jürgen Klopp auraient même une petite longueur d'avance sur la concurrence.

Une trajectoire assez dingue pour l'ancien défenseur d'Ajaccio, sous contrat à l'Olympiakos jusqu'en juin 2024, et qui pourrait bien valoir les 10 M€ réclamés par le club grec l'été dernier pour le laisser filer...

Pape Abou Cissé pisté par trois géants anglais

Relancé à l'ASSE et désormais titulaire à l'Olympiakos, Pape Abou Cissé a retrouvé une cote d'enfer sur le marché. Selon le Daily Mail, Arsenal, Everton et surtout le Liverpool de Jürgen Klopp seraient prêts à lui donner une chance...