Loïc Perrin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECRUTEMENT

ASSE - Mercato : Perrin valide ses deux nouveaux renforts

Coordinateur sportif de l’AS Saint-Étienne, Loïc Perrin serait dans le collimateur de Roland Romeyer en raison des mauvais résultats des Verts depuis le début de saison. Cela ne l’empêche pas de travailler.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Loïc Perrin et Samuel Rustem seraient dans le collimateur de Roland Romeyer. Selon Mohamed Toubache-Ter, les deux hommes forts de l’ASSE n’auraient pas convaincu l’homme fort des Verts, en manque de résultats depuis le début de la saison.

Cela n’empêche pas le coordinateur sportif de l’ASSE de travailler en coulisses. Ces derniers jours, il a ainsi validé l’arrivée de Luis de Sousa et Jean Costa pour renforcer la cellule recrutement des Verts.

« Cela nous permet de voir si ça correspond à ce que l'on veut, a réagi Perrin sur Evect. L'idée était de prendre des personnes avec plus d'expérience que ce que l'on avait et des personnes connaissant aussi le championnat de Ligue 2. »

Pour résumer

Coordinateur sportif de l’AS Saint-Étienne, Loïc Perrin serait dans le collimateur de Roland Romeyer en raison des mauvais résultats des Verts depuis le début de saison. Cela ne l’empêche pas de travailler au recrutement.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.