ASSE - Mercato : Puel a la voie libre pour cet ancien du Real Madrid snobé par Galtier
Flavius Daniliuc (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE - Mercato : Puel a la voie libre pour cet ancien du Real Madrid snobé par Galtier

S’il doit recruter un renfort à l’ASSE d’ici à la clôture du mercato, Claude Puel a le champ enfin libre pour un défenseur central de L1 passé dans les rangs du Real Madrid.

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

L’ASSE n’a toujours pas recruté au mercato estival et la tendance pourrait ne pas évoluer d’ici au 31 août à minuit. Les finances serrées du club forézien n’ont pas pu permis à Claude Puel de concrétiser les quelques pistes qu’il avait sous le coude avec Jean-Luc Buisine. En revanche, le coach des Verts reste toujours attentif aux opportunités de fin de mercato.

Selon le média allemand SPOX, Puel pourrait ainsi trouver son bonheur en la personne de Flavius Daniliuc (20 ans). Formé au Real puis au Bayern Munich, l’actuel stoppeur de l'OGC Nice a joué 24 matches avec les Aiglons la saison dernière mais n'a pas encore eu de temps de jeu depuis l'arrivée de Christophe Galtier sur la Côte d’Azur.

Sous contrat jusqu'en juin 2024, le capitaine de l'équipe d'Autriche Espoirs était dans les petits papiers du RC Strasbourg avant que Maxime Le Marchand ne soit finalement officialisé ces dernières heures par le club alsacien. S’il veut Daniliuc, Puel semble donc avoir le champ libre.

Pour résumer

S’il doit recruter un renfort à l’ASSE d’ici à la clôture du mercato, Claude Puel a le champ enfin libre pour un défenseur central de Ligue 1 passé dans les rangs du Real Madrid : Flavius Daniliuc, snobé par l'OGC Nice de Galtier.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert