ASSE - Mercato : Puel lâche une piste prometteuse pour donner sa chance à une pépite
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROGRESSION

ASSE - Mercato : Puel lâche une piste prometteuse pour donner sa chance à une pépite

Intéressée par Mohamed Ali Ben Romdhane (20 ans), l’ASSE ne devrait pas donner suite pour ne pas briser l’émergence du jeune milieu Lucas Gourna-Douath (17 ans).

La piste avait de quoi surprendre mais elle est bien vive à l’ASSE : les Verts se sont renseignés ces dernière semaines sur le profil de la révélation de l'Espérance de Tunis Mohamed Ben Romdhane (21 ans). Milieu international tunisien depuis l'année dernière, le joueur est libre et a déjà attiré la convoitise de plusieurs clubs de L1 comme le FC Lorient, le Montpellier HSC mais aussi le RC Strasbourg. En Belgique, Zulte Waregem suit également l'international tunisien. 

Sainté Inside confirme que Ben Romdhane a bel et été suivi de très près par Claude Puel ces dernières semaines. Cela dit, l’entraîneur de l’ASSE aurait fait le choix d’abandonner cette piste alléchante pour ne pas freiner la progression du prometteur Lucas Gourna-Douath (17 ans).

« M.Ben Romdhane est bien suivi depuis de longues semaines par l’ASSE mais le board stéphanois ne devrait pas activer cette piste. Le staff compte s’appuyer sur L.Gourna-Douath qui donne satisfaction », affirme le compte Twitter bien renseigné sur les Verts.