ASSE - Mercato : Puel se bat avec le FC Nantes et les Girondins pour cette pépite du PSG !
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PÉPITE

ASSE - Mercato : Puel se bat avec le FC Nantes et les Girondins pour cette pépite du PSG !

Courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 dont le FC Nantes, l’OGC Nice ou les Girondins, Kays-Ruiz Atil (PSG, 18 ans) est aussi dans le viseur de l’ASSE au mercato.

Zapping But! Football Club ASSE : les meilleures déclarations de l'année 2020

Kays-Ruiz Atil est déjà un joueur très courtisé en vue du mercato estival. Du haut de ses 18 ans, l’attaquant du PSG est déjà dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1 dont le FC Nantes, l’OGC Nice ou les Girondins de Bordeaux. 

À l’étranger, la Juventus Turin se serait également déjà renseignée à son sujet. Récemment, L’Équipe indiquait que le club azuréen semblait avoir une longueur d’avance dans un dossier qui pourrait prendre feu cet été. Surtout depuis que l’ASSE s’est mise sur les rangs !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Contact établi entre l'ASSE et Ruiz-Atil

« L’ASSE est sur la piste de K.Ruiz-Atil, assure l’insider GaëlB42, bien informé sur les Verts. Le contact est établi. Le jeune milieu de terrain se dirigerait vers un départ libre à l'issue de la saison, son contrat s'achève en juin prochain. » Reste à savoir si Claude Puel trouvera les arguments qui avaient su convaincre d’attirer Adil Aouchiche en provenance du PSG l’été dernier.