ASSE - Mercato : Puel veut faire son marché chez un relégué
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PROSPECT

ASSE - Mercato : Puel veut faire son marché chez un relégué

Le manager de l'ASSE, Claude Puel, aurait flashé sur le jeune attaquant du Nîmes Olympique Nassim Chadli (19 ans), qui n'a toujours pas signé de premier contrat professionnel.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

On le sait, le secteur offensif va constituer l'un des gros chantiers de l'intersaison pour l'AS Saint-Etienne. Anthony Modeste retourné à Cologne après un prêt de six mois décevant, Wahbi Khazri poussé vers la sortie, Charles Abi pas encore assez efficace, Claude Puel aimerait s'attacher les services d'un buteur prolifique.

Selon le média Objectif Gard, le manager des Verts aurait flashé sur le jeune Nassim Chadli (19 ans). Le joueur n'a toujours pas signé de premier contrat professionnel avec le Nîmes Olympique, relégué en L2, qui lui propose le salaire minimal (les Crocos pourraient être placés en dépôt de bilan après le retrait de leur principal actionnaire). Selon OG, Chadli a des contacts avec l'ASSE et le PSV Eindhoven. Son arrivée constituerait un vrai pari à faible coût pour les Verts.

L'ASSE suit Chadli (Nîmes)

Attaquant de 19 ans qui n'a toujours pas signé de premier contrat professionnel, Nassim Chadli intéresse l'ASSE et le PSV Eindhoven.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet