ASSE - Mercato : Puel veut prolonger deux héros du début de saison
Romain Hamouma, Claude Puel et Arnaud NordinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RECOMPENSE

ASSE - Mercato : Puel veut prolonger deux héros du début de saison

Selon les informations de L'Equipe, le manager de l'ASSE, Claude Puel, aurait proposé des prolongations de contrat à Romain Hamouma (libre en 2021) et Arnaud Nordin (2022).

Plutôt discret dans les médias, Romain Hamouma s'est fendu de plusieurs interviews ces dernières semaines. Pour marteler son message : même s'il bénéficie d'une reconversion à l'AS Saint-Etienne et même s'il a 33 ans, cette saison 2020/21 ne sera pas sa dernière. En juin prochain, il sera libre mais il entend continuer à jouer. Chez les Verts, de préférence, ou ailleurs.

Ses propos ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Selon L'Equipe, Claude Puel aurait soumis une prolongation de contrat à celui qu'il fait jouer aux avant-postes depuis le début de saison et qui a déjà inscrit trois buts, tous magnifiques : une frappe enroulée du droit, une autre du gauche contre Lorient (2-0, 2e journée), une en force du gauche à Marseille (2-0, 1ère j.). Par ses prestations depuis le début de la saison, Hamouma a montré qu'il en avait encore sous la semelle, pour peu que les blessures le laissent tranquilles. Les dirigeants lui proposeraient une année supplémentaire, soumise à conditions (nombre de matches joués, notamment), avec maintien de salaire, estimé à 50.000€ brut.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Le contrat de Nordin bétonné

Arnaud Nordin, lui, est encore sous contrat pour deux saisons. Rien ne presse, donc. Mais l'ailier semble enfin donner la pleine mesure de son talent et, pour peu qu'il explose, il ne faudrait pas qu'il parte en échange d'une faible indemnité. Voilà pourquoi l'ASSE tient à prolonger son contrat. A l'instar de Romain Hamouma, Nordin réalise un début de saison très intéressant, marqué par ce magnifique crochet ayant mis dans le vent le Marseillais Duje Caleta-Car sur l'action du 2-0 de Sainté au Vélodrome. L'Equipe explique que les dirigeants lui ont proposé ce mercredi une prolongation, sans toutefois en dévoiler les détails.