Irvin CardonaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REFUS

ASSE - Mercato : Romeyer a bien tenté le coup pour Cardona

Si Irvin Cardona (Stade Brestois, 25 ans) ne signera pas à l'ASSE en janvier, les Verts ont tout tenté pour le convaincre de changer d'avis...

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Espéré du côté de l'ASSE en cas de départ de Jean-Philippe Krasso sur le mois de janvier, Irvin Cardona ne viendra probablement pas dans le Forez. Et ce même si l'ancien Monégasque n'entre aujourd'hui plus dans les plans du Stade Brestois (où Eric Roy vient notamment de prendre le poste d'entraîneur).

En effet, si l'on en croit l'excellent Mohamed Toubache-Ter, qui confirme les informations du Télégramme, Roland Romeyer a essayé en personne de convaincre Irvin Cardona de signer à l'ASSE pour tenter de sauver le club du National 1.

Le SB29 était même prêt à le libérer pour rendre l'affaire possible mais c'est le joueur qui a refusé de rejoindre le Forez. Même si, en matière de Mercato, il ne faut jamais jurer de rien. Une volte-face paraît compliqué cette fois-ci...

Cardona à l'ASSE, c'est non !

Si Irvin Cardona (Stade Brestois, 25 ans) ne signera pas à l'ASSE en janvier, les Verts ont tout tenté pour le convaincre de changer d'avis... Roland Romeyer s'est même impliqué en personne pour tenter de convaincre l'attaquant.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.