Pape Abou Cissé
Pape Abou CisséCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Mercato : l'ASSE veut faire revenir Pape Abou Cissé, il a déjà donné sa réponse

Pour renforcer sa défense cet hiver, l'ASSE serait intéressée par un retour de Pape Abou Cissé.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Après avoir recrutés Irvin Cardona et Nathanaël Mbuku en provenance d'Augsbourg, les dirigeants de l'AS Saint-Étienne seraient encore à la recherche d'un défenseur central et d'un troisième renfort offensif lors de ce mercato hivernal. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

Pape Abou Cissé de retour chez les Verts ?

Concernant le renfort en défense, peu de noms ont fuité depuis l'ouverture du marché hivernal. Mais un est sorti ces dernières heures. Il s'agit de celui de Pape Abou Cissé, déjà passé chez les Verts en 2021. En effet, d'après nos confrères de Peuple Vert, le board de l'ASSE se serait renseigné sur le défenseur central sénégélais, qui évolue depuis l'été dernier en Turquie à l'Adana Demirspor. Des discussions auraient déjà eu lieu pour un potentiel retour du joueur de 28 ans dans le Forez cet hiver. De son côté, Pape Abou Cissé, séduit à l'idée d'aider le club stéphanois à remonter en Ligue 1, serait intéressé par un retour chez les Verts.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour renforcer sa défense cet hiver, l'ASSE serait intéressée par un retour de Pape Abou Cissé, déjà passé chez les Verts en 2021. Des discussions auraient déjà eu lieu pour un potentiel retour du Sénégalais dans le Forez.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.