Avec Yoann Touzghar et Dylan Chambost, l'ASSE s'apprête à faire 2/3 à l'ESTAC !
Avec Yoann Touzghar et Dylan Chambost, l'ASSE s'apprête à faire 2/3 à l'ESTAC !Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

ASSE – Mercato : Touzghar serait ok avec les Verts, arrivée la semaine prochaine ?

Poussé vers la touche à l'ESTAC, Yoann Touzghar (35 ans) aurait finalement décidé de rejoindre l'ASSE. Le deal serait en cours de finalisation...

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Cible de Laurent Batlles pour renforcer l'attaque des Verts, Yoann Touzghar (ESTAC, 35 ans) se rapproche à grands pas de l'ASSE. Passé numéro 3 dans la hiérarchie dans l'Aube derrière Iké Ugbo et Mama Baldé, l'attaquant – qui savait que son club cherchait un autre buteur – s'est finalement décidé à partir.

Touzghar ne sera pas là à Quevilly-Rouen

Selon le site EVECT, l'ancien attaquant de Lens et Auxerre a donné son aval pour rejoindre Saint-Etienne en Ligue 2 et retrouver son ancien entraîneur. Le site internet précise toutefois que, des détails restants à régler, l'arrivée de Touzghar ne devrait pas être homologuée dans les temps pour qu'il dispute le match de Quevilly-Rouen lundi soir au stade Robert-Diochon.

Abientôt 36 ans, Touzghar sort d'une saison moyenne à Troyes même s'il est quand même apparu à 28 reprises la saison dernière (4 buts). Face à Montpellier, lors du premier match de la saison, Bruno Irles l'avait laissé sur le banc durant les 90 minutes. L'année de la remontée de l'ESTAC en Ligue 2, Yoann Touzghar avait été l'un des éléments importants (16 buts en 2020-21).

Touzghar vers l'ASSE, c'est bouillant !

Poussé vers la touche à l'ESTAC, Yoann Touzghar (35 ans) aurait finalement décidé de rejoindre l'ASSE. Le deal serait en cours de finalisation... L'attaquant aubois ne sera toutefois pas disponible pour le match à Quevilly-Rouen lundi soir.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.