ASSE - Mercato : très bonne nouvelle concernant l'avenir de Mahdi Camara
Mahdi CamaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

ASSE - Mercato : très bonne nouvelle concernant l'avenir de Mahdi Camara

L'AC Milan, qui était intéressé par Mahdi Camara, aurait jeté son dévolu sur le Marseillais Boubacar Kamara. C'était la principale piste du milieu de terrain de l'ASSE, qui devrait donc rester dans le Forez.

Zapping But! Football Club ASSE : les meilleures déclarations de l'année 2020

Après William Saliba en 2019 et Wesley Fofana en 2020, les supporters stéphanois craignent de voir partir une autre de leur pépite afin de renflouer les caisses du club. Claude Puel ayant fait exploser plusieurs jeunes lors de la saison qui vient de s'achever, Etienne Green, Lucas Gourna-Douath ou Mahdi Camara pourraient être ciblés par des grands clubs européens. Ce dernier, justement, était annoncé dans le viseur de l'AC Milan.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Le Milan propose 25 M€ pour Kamara (OM)

Les Rossoneri avaient également le Monégasque Youssouf Fofana et le Marseillais Boubacar Kamara dans le collimateur. La première bonne nouvelle, c'est qu'ils cherchaient un joueur polyvalent, susceptible de jouer aussi bien au milieu de terrain qu'en défense centrale. Ce que n'est pas Mahdi Camara, utilisé à quelques reprises par Claude Puel au poste de latéral droit quand Mathieu Debuchy était absent.

Mais ce mardi, le Corriere dello Sport annonce que c'est finalement sur Kamara que le Milan a jeté son dévolu. Le profil de l'international Espoirs plaît beaucoup à Paolo Maldini, qui serait prêt à verser 25 M€ à l'OM pour s'attacher ses services. Une bonne nouvelle pour les Verts, qui doivent se montrer prudent car les Marseillais attendent plus pour leur pépite. Et si jamais ils refusent de négocier, le Milan pourrait revenir à la charge pour Mahdi Camara…

Pour résumer

Courtisé par l'AC Milan, Mahdi Camara devrait rester à l'ASSE, les Rossoneri ayant jeté leur dévolu sur Boubacar Kamara (OM).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet