ASSE – Mercato : Troyes lâche Pape Abou Cissé pour un défenseur de l'OL
Laurent Batlles (Entraineur ESTAC Troyes)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

ASSE – Mercato : Troyes lâche Pape Abou Cissé pour un défenseur de l'OL

De retour en Ligue 1 cette saison, l’ESTAC Troyes entend désormais se renforcer pour figurer au mieux en 2021-2022 et tenter de se maintenir. Après l’échec du dossier Pape Abou Cissé, Troyes souhaiterait se faire prêter un autre défenseur de l’OL après Youssouf Koné.

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

Sinaly Diomandé pour renforcer la défense troyenne ? Selon les informations de l’Equipe, après l’échec des dossiers de l’ancien stéphanois Pape Abou Cissé malgré une offre à 7 millions d’euros à l’Olympiakos et celui Gerzino Nyamsi du Stade Rennais, le club aubois souhaiterait désormais se faire prêter Sinaly Diomandé (OL) pour renforcer sa défense centrale. Une idée qui ne déplairait pas à Peter Bosz, qui voit d’un bon œil que le jeune ivoirien de 20 ans s’aguerrisse en tant que titulaire en Ligue 1 avant de le développer l'an prochain à Lyon. 

Cependant, le dossier pourrait ne pas se décanter tout de suite. Damien Da Silva est suspendu pour deux matchs et Jason Denayer, qui a participé à l’Euro avec la Belgique et était malade pour le dernier galop d'essai contre Porto, risque d’être trop juste pour les premiers matchs. Sinaly Diomandé pourrait donc être utile à l’OL à court terme. L’Equipe rapporte également que Sinaly Diomandé disposerait d’autres solutions également en Ligue 1. Affaire à suivre. 

Troyes voudrait se faire prêter Sinaly Diomandé

Sinaly Diomandé pour renforcer la défense troyenne ? Selon les informations de l’Equipe, après l’échec des dossiers de l’ancien stéphanois Pape Abou Cissé - malgré une offre à 7 millions d’euros à l’Olympiakos - et de Gerzino Nyamsi du Stade Rennais, le club aubois souhaiterait désormais se faire prêter Sinaly Diomandé (OL).