Evann Guessand (OGC Nice)
Evann Guessand (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

ASSE – Mercato : un attaquant de l'OGC Nice dans le viseur des Verts ?

En quête d'un avant-centre libre ou en prêt, l'ASSE se serait placée sur le dossier Evann Guessand (OGC Nice, 21 ans).

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Battue par le FC Sochaux-Montbéliard sur le dossier Ibrahim Sissoko (ex-Niort, 26 ans), l'ASSE est toujours en recherche active d'un avant-centre. Un nouveau nom du côté de l'OGC Nice a fuité ces dernières heures : celui du jeune Evann Guessand (21 ans).

Si l'on en croit l'insider stéphanois GaelB42, Loïc Perrin aurait amorcé des discussions pour se faire prêter le jeune buteur, passé par le Servette de Genêve il y a deux saisons (7 buts, 5 passes décisives en 33 matchs) et qui sort d'une saison 2021-22 à jouer les jokers de luxe pour Christophe Galtier (25 apparitions, 1 but, 3 passes décisives).

Comme expliqué par Nice-Matin vendredi, le Gym – qui réfléchit à l'éventualité de recruter un buteur d'expérience (Cavani?) - envisage effectivement d'ouvrir la porte à Guessand, lequel dispose de plusieurs propositions pour la saison prochaine. Reste à savoir si le natif d'Ajaccio acceptera de rebondir en Ligue 2...

Guessand (Nice) plait aux Verts

En quête d'un avant-centre libre ou en prêt, l'ASSE se serait placée sur le dossier Evann Guessand (OGC Nice, 21 ans). Le buteur du Gym a déjà reçu quelques propositions et pourrait voir la porte s'ouvrir dans le cadre d'un prêt.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.