Lenny Pintor
Lenny PintorCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MEILLEURS ENNEMIS

ASSE – Mercato : un attaquant de l'OL serait tout proche !

Selon L'Equipe, l'ASSE serait sur le point de finaliser la venue de Lenny Pintor (OL, 21 ans).

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Battu en ouverture de la Ligue 2 à Dijon et assuré de la lanterne rouge (-3 pts) à l'issue de la première journée, l'ASSE n'a déjà plus de temps à perdre. Si l'on en croit L'Equipe, le club ligérien va accélérer son Mercato avec l'arrivée d'un joueur offensif... avec la complicité de son grand rival de l'OL.

Pintor, un nouveau joueur issu la filière ESTAC de Batlles

En effet, les Verts seraient sur le point de récupérer Lenny Pintor (21 ans) à un an de la fin de son contrat avec Lyon. Recruté à Brest en 2018 pour 5 M€ mais pas dans les plans de Peter Bosz, l'ailier gauche est en discussions pour résilier son bail et s'engager avec le club forézien. Un deal tripartite, pas encore totalement ficelé, mais sur lequel l'OL devrait garder un pourcentage à la revente. Toujours selon Bernard Lions, son arrivée est espérée pour le début de la semaine prochaine.

Lenny Pintor n'est pas un inconnu pour Laurent Batlles, qui l'avait déjà eu sous ses ordres à Troyes en Ligue 2 il y a deux saisons. Ce recrutement est indépendant de la venue attendue d'un pur numéro 9, la priorité de l'ASSE cet été.

Pintor (OL) se rapproche de l'ASSE

Selon L'Equipe, l'ASSE serait sur le point de finaliser la venue de Lenny Pintor (OL, 21 ans). L'ancien Brestois et Troyen va être libéré de sa dernière année de contrat moyennant un pourcentage sur la revente.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.