ASSE - Mercato : un attaquant sur le départ, Puel veut une recrue
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : un attaquant sur le départ, Puel veut une recrue

Alors que Jean-Philippe Krasso pourrait de nouveau partir en prêt, l'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, attendrait une recrue pour le remplacer.

Zapping But! Football Club ASSE - Bordeaux: Le brief d'avant match

Prêté lors de la deuxième partie de saison dernière au Mans, pensionnaire de National 1, où il a inscrit 5 buts, Jean-Philippe Krasso est retourné à l'AS Saint-Etienne. Mais l'attaquant franco-ivoirien, sur le banc dimanche dernier lors du match nul concédé par l'ASSE contre Lorient (1-1) pour le compte de la première journée de Ligue 1, pourrait de nouveau être prêté. 

En effet, selon les informations du journal L'Equipe, trois équipes se seraient positionnées pour accueillir l'ancien joueur d'Epinal en prêt. Il s'agit de Valenciennes, Dunkerque et des Chamois Niortais. Mais avant de le laisser partir, l'entraîneur des Verts, Claude Puel, souhaiterait recruter un attaquant pour combler son départ. 

Pour résumer

Alors que l'attaquant franco-ivoirien, Jean-Philippe Krasso, pourrait être prêté du côté de Valenciennes, Dunkerque ou Niort, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Claude Puel, voudrait une recrue pour combler son départ.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet