Arnaud Nordin
Arnaud NordinCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

ASSE – Mercato : un club de Ligue 1 a accéléré sur le dossier Nordin

Montpellier serait très chaud à l'idée de récupérer Arnaud Nordin (ASSE, 23 ans) libre cet été. Des discussions seraient même déjà en cours.

Zapping But! Football Club ASSE : Les verts peuvent-ils éviter les barrages ?

En fin de contrat en juin prochain, Arnaud Nordin (23 ans) devrait quitter son club formateur de l'ASSE. Désireux de partir sur un nouveau projet moins anxiogène que le maintien et à l'écoute des propositions en France et à l'étranger, l'ancien ailier de l'équipe de France Espoirs pourrait bien rester en Ligue 1.

Si le nom du RC Strasbourg a souvent été évoqué pour accueillir Nordin, Montpellier a fait un retour en force sur le dossier ces derniers jours. Selon l'excellent site de supporters Allez-Paillade, bien renseigné sur les arcanes du MHSC, l'attaquant des Verts est très apprécié de la direction héraultaise et des contacts ont déjà été noués.

Un renfort à moindre frais pour Montpellier et un mauvais coup pour l'ASSE qui, après Jonathan Bamba à Lille il y a quelques années, s'apprête à laisser filer un joueur rodé aux joutes de Ligue 1 (3 buts, 5 passes décisives cette saison) sans contrepartie financière...

Nordin en discussions avec Montpellier

Montpellier serait très chaud à l'idée de récupérer Arnaud Nordin (ASSE, 23 ans) libre cet été. Des discussions seraient même déjà en cours et l'international Espoirs est plutôt séduit par l'idée de rester en Ligue 1 dans l'Hérault.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.