ASSE - Mercato : un crack annoncé aurait voulu continuer avec PuelLancer le diaporama
ASSE - Mercato : les pistes des Verts pour l'été 2021
+22
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
DÉCLA

ASSE - Mercato : un crack annoncé aurait voulu continuer avec Puel

L'ancien joueur de l'OGC Nice, Vincent Koziello, s'est montré dithyrambique envers Claude Puel.

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

Alors qu'il s'est révélé à l'OGC Nice sous les ordres de Claude Puel, Vincent Koziello a fait l'éloge de l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne dans une interview accordée à Oh My Goal, confiant qu'il aurait aimé continuer à évoluer à ses côtés. 

"Claude Puel c'est un gagneur, il a une mentalité comme ça. Il ne parle pas énormément, mais il te fait ressentir beaucoup de choses. Pour un joueur la confiance de son entraîneur c'est primordial. Ce que je veux aussi dire sur Claude Puel, si il arrive aussi bien avec les jeunes c'est parce qu'il traite tout le monde de la même manière. Un jeune ou un joueur d'expérience, si il a quelque chose à dire, il va le dire. C'est toujours pour le bien du joueur. C'est ce que j'ai beaucoup apprécié avec ce coach là. Son départ au terme de la saison où on termine quatrième m'a mis un coup sur la tête. C'est un coach qui m'a tellement donné que j'aurai voulu continuer l'aventure avec lui", a déclaré le milieu de terrain français, qui évolue actuellement à Cologne. 

Koziello fait l'éloge de Puel

Dans un entretien accordé à Oh My Goal, l'ancien milieu de terrain de l'OGC Nice, Vincent Koziello, a confié qu'il aurait voulu continuer à évoluer sous les ordres de Claude Puel.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos