ASSE - Mercato : un départ surprise s’organise en défense Lancer le diaporama
ASSE - Mercato : la liste des partants possibles de l'été 2021
+12
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
JEUNE

ASSE - Mercato : un départ surprise s’organise en défense

Alors que les rumeurs autour d’une arrivée de Thiago Motta ont surgi, l’ASSE pourrait laisser filer un jeune du centre de formation au mercato estival.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

La rumeur Mathieu Bodmer a repris de l’ampleur. Hier, on a ainsi appris que l’ancien milieu de terrain du PSG pourrait bien arriver à la direction sportive de l’ASSE en cas de rachat du club ligérien. Dans cette configuration, Thiago Motta deviendrait le successeur de Claude Puel sur le banc des Verts.

Pour l’instant, même s’il n’y a pas de fumée sans feu, nous n’en sommes pas encore là. En revanche, il est déjà l’heure de se pencher sur le mercato avec un éventuel départ surprise en vue. Selon Foot Mercato, l’ASSE pourrait perdre l’un de ses jeunes du centre de formation : Bryan Nokoue (19 ans).

L’international U20 du Cameroun, sous contrat jusqu’en juin 2022, ne semble pas déterminé à prolonger et a entamé des discussions avec sa direction pour pouvoir partir libre cet été. Le latéral droit a même reçu une proposition de contrat de trois ans de la part du Lokomotiv Zagreb, qui s’intéresse depuis quelque temps et aimerait boucler le transfert rapidement.

ASSE : départ surprise en défense ?

L'ASSE pourrait perdre un jeune défenseur du centre de formation au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos