ASSE - Mercato : un gros coup d’accélérateur pour Khazri et Trauco ?
Claude Puel n'avance plus masquéCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BOOST

ASSE - Mercato : un gros coup d’accélérateur pour Khazri et Trauco ?

Claude Puel ne compte pas sur certains joueurs présents dans son effectif. Wahbi Khazri et Miguel Trauco, concernés, pourraient aller voir ailleurs.

L’ASSE fait partie des équipes qui n’ont pas encore repris la compétition cette saison en L1. Avant de recevoir le FC Lorient (dimanche, 15h), les Verts pourraient toutefois se concentrer sur le mercato. Et surtout leur opération dégraissage. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Khazri intéresse bien le Napoli

France Football confirme ainsi que Wahbi Khazri serait dans le viseur de Naples, récent vainqueur de la Coupe d'Italie. C’est aussi l’information relayée par la radio tunisienne IFM et Foot Mercato plus tôt dans la semaine. Sous contrat avec l'ASSE jusqu'en 2022, l’international tunisien est aussi dans le viseur de clubs en Turquie. 

Offre revue à la hausse pour Trauco ?

Par ailleurs, Miguel Trauco fait aussi partie des joueurs sur lesquels ne compte pas vraiment Claude Puel en 2020-2021 et pourrait plier bagage par un jeu de billard à plusieurs bandes, selon Sport Time. Convoité par l'Olympiakos, le latéral gauche Zaidu préfère ainsi rejoindre le FC Porto, ce qui devrait forcer le club du Pirée à revoir son offre à la hausse pour finaliser le transfert du défenseur péruvien des Verts.