ASSE - Mercato : un gros poisson enfin ferré par Puel ?
Lucien Agoumé appartient à l'InterCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR GRAND

ASSE - Mercato : un gros poisson enfin ferré par Puel ?

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel pourrait bien relancer un dossier qui lui tient à cœur depuis le début du mercato estival.

Zapping But! Football Club MHSC - ASSE : Le brief d'avant match

À quinze jours de sa fermeture, le mercato estival n’a toujours pas démarré du côté de l’ASSE. Pour autant, les supporters ne devraient pas désespérer pour autant puisque Claude Puel n’aurait pas lâché l’affaire pour Lucien Agoumé (Inter Milan, 19 ans) !

« Cette semaine, Agoumé va prolonger son contrat à l’Inter Milan et il pourrait ensuite aller à l’ASSE », affirme le journaliste de Tutto Mercato Web Alessio Alamio sur son compte Twitter. Preuve que l’information a du sens, le message a retweeté par l’insider GaëlB42, généralement bien renseigné sur les coulisses du club forézien.

Sur le papier, l’arrivée éventuelle d’Agoumé à l’ASSE ne serait néanmoins pas une priorité tant Puel dispose de solutions au milieu de terrain. L’ancien du FC Sochaux, déjà comparé à Paul Pogba, est néanmoins une piste privilégiée par le coach des Verts depuis le début du mercato estival.

ASSE : Agoumé enfin ferré ?

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel pourrait bien relancer un dossier qui lui tient à cœur depuis le début du mercato estival. Lucien Agoumé pourrait en effet venir en prêt du côté des Verts en provenance de l'Inter Milan.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert