ASSE - Mercato : un milieu offensif va prolonger contre toute attente !
Bilal Benkhedim (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ESPOIRS

ASSE - Mercato : un milieu offensif va prolonger contre toute attente !

Pas forcément dans les plans de Claude Puel tout au long de la saison, un jeune attaquant de l’ASSE aurait pourtant toutes ses chances de prolonger dans le Forez.

Zapping But! Football Club ASSE : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Mathieu Debuchy et Kévin Monnet-Paquet ont un défaut qui aura plombé leur envie de prolonger à l’ASSE : leur âge avancé. Trop vieux pour coller au projet de jeunisme développé par Claude Puel depuis son arrivée en octobre 2019, les deux grognards quitteront le Forez cet été. Romain Hamouma, lui, est toujours dans l’expectative.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Benkhedim discute pour prolonger à l'ASSE

Bilal Benkhedim (20 ans) l’est aussi mais une issue positive pourrait être rapidement trouvée le concernant même s’il ne semble pas figurer dans les plans prioritaires de Claude Puel. « Malgré une saison compliquée, l’ASSE souhaite prolonger B.Benkhedim (fin de contrat 06/2022) pour ensuite le prêter... Les négociations sont en cours », a fait savoir l’insider GaelB42, bien informé sur les coulisses du club ligérien. Âgé de 20 ans, le jeune attaquant stéphanois a disputé 3 matches de Ligue 1 cette saison.

Pour résumer

Le jeune attaquant Bilal Benkhedim (20 ans) pourrait prolonger de manière inattendue à l'ASSE.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert