ASSE - Mercato  : un nouveau cas Saliba torpillé par l’OGC Nice ?
Jean-Clair TodiboCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BON PLAN

ASSE - Mercato  : un nouveau cas Saliba torpillé par l’OGC Nice ?

Désireux de se faire prêter Jean-Clair Todibo (Benfica), l'ASSE doit composer avec une grosse concurrence. Comme pour Saliba, l'OGC Nice est sur le coup.

Panagiotis Retsos victime d'une rechute aux ischios-jambiers, l'ASSE cherche également un défenseur central en plus du dossier de l'attaquant (Mostafa Mohamed?) qui agite les gazettes depuis le début du marché.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Nice a plus de moyens pour la prise en charge du salaire de Todibo

Après s'être fait doubler par l'OGC Nice pour William Saliba, les Verts pourraient une nouvelle fois être victime de la voracité des Aiglons dans le secteur. Comme l'a fait savoir RMC, l'ASSE tente actuellement de se faire prêter Jean-Clair Todibo. Cédé pour la saison au Benfica, le défenseur du FC Barcelone joue peu au Portugal et cherche un nouveau rebond.

Si les dirigeants stéphanois ont formulé une offre de prêt au Barça, ces derniers doivent une nouvelle fois composer avec la présence de Nice. Alors que l'ASSE peine à prendre en charge l'intégralité du salaire de Todibo, d'autres clubs dont le Gym sont également prêts à se substituer au Benfica... Et disposent d'une voilure économique plus importante à celle du club forézien.