Stefan Bajic
Stefan BajicCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : un nouveau point de chute s’offre à Bajic

En fin de contrat avec l’ASSE après un prêt concluant à Pau, Stéfan Bajic va rejoindre un club étranger d’après Loïc Tanzi.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Peut-on espérer voir les cadres rester ?

Alors que tout indiquait que le Stéphanois s’orientait vers Valenciennes à l’issue de son prêt à Pau, Stefan Bajic a fait volt face. Le gardien semblait emballé à l’idée de rejoindre Mathieu Debuchy et Jérémie Janot dans le Nord, mais entre temps des propositions sont arrivées de l’étranger en réponse à ses performances remarquées en ligue 2.

Direction l'EFL Championship

Des offres d’Angleterre et de Belgique ont fait réfléchir le joueur, finalement Bajic devrait s’engager en D2 anglaise avec Bristol selon Loïc Tanzi, journaliste à L’Équipe. Le gardien formé à l’ASSE espère se relancer dans un championnat compétitif, gagner du temps de jeu et trouver une stabilité qui lui permettrait de renouer avec l’Équipe de France Espoirs.

Pour résumer

Stefan Bajic, né et formé à Saint-Étienne va rejoindre Bristol en D2 Anglaise. Le gardien, n'avait connu qu'un club dans sa carrière, il s'apprête à en faire deux nouveaux en 6 mois. Son prêt à Pau a fonctionné et le joueur s'est fait repérer. Barré par Green à Saint-Etienne il espère retrouver le groupe France Espoirs en se relançant en Angleterre.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.