ASSE - Mercato : un partant des Verts donne encore plus de regrets à Puel
Pape Abou CisséCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : un partant des Verts donne encore plus de regrets à Puel

Pape Abou Cissé pourtant en partance de l’Olympiakos était bel et bien présent lors des barrages de l’Europa League. Il a grandement participé à la victoire de son équipe (3-0) face au Slovan Bratislava.

Zapping But! Football Club ASSE - Bordeaux: Le brief d'avant match

Pape Abou Cissé risque de donner des regrets à Claude Puel. Si plusieurs sources font état que le défenseur souhaiterait faire son retour en France, le géant sénégalais a tout de même participé aux barrages de l’Europa League avec l’Olympiakos aux cotés d'un autre ancien vert, Yann M'vila. Il a même inscrit le deuxième but d’une victoire 3-0 de son équipe face au Slovan Bratislava mettant en ballotage favorable les grecs avant le match retour. 

Malheureusement pour le joueur, il s’est blessé à la cheville en fin de rencontre et a du céder sa place. Claude Puel qui n’a pas caché vouloir conserver le joueur a du se faire une raison face à l’option d’achat élevée de l’Olympiakos de 13 millions d’euros alors que l’ASSE n’a pas de moyens lors de ce mercato. Pour l’instant aucun club n’aurait transmis d’offre suffisante pour recruter l’ancien du Gazélec Ajaccio. Affaire à suivre…

Pape Abou Cissé risque de donner des regrets à Claude Puel

Si plusieurs sources font état que le défenseur souhaiterait faire son retour en France, le géant sénégalais a tout de même participé aux barrages de l’Europa League avec l’Olympiakos. Il a même inscrit le deuxième but d’une victoire 3-0 de son équipe face au Slovan Bratislava mettant en ballotage favorable les grecs avant le match retour.