ASSE - Mercato : un possible remplaçant de Fofana émerge chez Puel
N'Zonzi et Fofana Credit Photo - Icon Sport
par julien.perez

ASSE - Mercato : un possible remplaçant de Fofana émerge chez Puel

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel semble déjà savoir comment pallier un éventuel départ de Wesley Fofana (19 ans) d’ici à la fermeture du mercato le 5 octobre.

Le dossier Wesley Fofana est toujours sur la table à l’ASSE. Si le défenseur des Verts a réalisé une bonne entrée face au Stade Rennais samedi à Geoffroy-Guichard (0-3) et que Bernard Caïazzo appuie Claude Puel dans sa démarche de le conserver au mercato, l’intéressé est toujours suivi de près par plusieurs écuries européennes. 

Après West Ham et Leicester, l’AC Milan n’aurait en effet pas abandonné l’idée de recruter Fofana d’ici au 5 octobre prochain. L’ASSE tient bon pour l’instant mais semble déjà avoir en stock son éventuel remplaçant en cas de départ forcé : Harold Moukoudi (22 ans).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Malgré la défaite, Moukoudi a bien suppléé Fofana contre le Stade Rennais

« Le remplaçant de Fofana dans l'axe a été solide, très solide même, dans les duels, fait observer L’Équipe, qui a attribué la note de 5 à l’ancien roc du Havre. Il n'est pas fautif sur les deux premiers buts encaissés et se fait prendre de vitesse par l'appel d'Hunou sur le troisième mais, sur un coup où c'est plutôt la sortie de Moulin qui est mal maîtrisée. » On l’aura compris : Moukoudi pourrait donc être le remplaçant tout trouvé de Fofana en cas de départ de ce dernier. Pour l’instant, ce ne serait toujours pas la tendance.