Wahbi Khazri (MHSC)
Wahbi Khazri (MHSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BILLARD

ASSE Mercato : une première recrue de renom bloquée par Khazri ?

Intéressée par le profil de l’expérimenté buteur Andy Delort, l’AS Saint-Etienne dépendrait de la décision d’un certain Wahbi Khazri de rester au Montpellier HSC la saison prochaine.

Andy Delort vers l’ASSE ? L’idée fait son chemin. Comme déjà expliqué ce week-end, les Verts sont intéressés par le profil de l’ancien buteur du FC Nantes, également suivi par le MHSC sur ce mercato estival.

A Montpellier, Laurent Nicollin aurait validé son retour en lui demandant cependant de patienter jusqu’à la fin de la négociation des droits TV et avec l’espoir de dégraisser d’abord son effectif.

Mohamed Toubache-Ter, qui a sorti l’information, pense en premier lieu à Wahbi Khazri. Problème : l’ancien milieu offensif de l’ASSE n’aurait pour l’instant aucune intention de quitter Grammont et une région héraultaise où il se sent bien, sur et en dehors des terrains. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Pour résumer

Lancée sur l'arrivée de l'attaquant algérien Andy Delort sur ce mercato estival, l’AS Saint-Etienne dépendrait de la décision d’un certain Wahbi Khazri de rester au Montpellier HSC la saison prochaine. Un billard à trois bandes s'annonce.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.