ASSE - Mercato : la nouvelle piste estampillée OL fait enrager les supportersLancer le diaporama
ASSE - Mercato : les pistes des Verts pour l'été 2021
+22
Clément GrenierCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : la nouvelle piste estampillée OL fait enrager les supporters

Malgré une politique sportive tournée vers son centre de formation, la cellule de recrutement de l’ASSE lorgne un milieu expérimenté formé chez son ennemi de toujours, l’Olympique Lyonnais. Une situation qui a le don de faire réagir les supporters.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Actuellement sans club, Clément Grenier pourrait débarquer du côté du Forez ! Selon les informations du compte twitter MSV foot, l’ancien lyonnais est dans le viseur du board de Saint Étienne. Pas conservé par le Stade Rennais, le milieu de terrain de 30 ans, possède une carte de visite intéressante, surtout qu’il vient de réaliser une dernière saison correcte en Bretagne. 

Avec un salaire qui a bien baissé depuis l’époque où il figurait dans les listes de Didier Deschamps, Clément Grenier pourrait venir apporter son expérience à la jeunesse stéphanoise. Un potentiel transfert qui risque de faire réagir supporters lyonnais et stéphanois. 

Grenier bientôt Vert ?

Malgré une politique sportive tournée vers son centre de formation, la cellule de recrutement de l’ASSE lorgne un milieu expérimenté formé chez son ennemi de toujours, l’Olympique Lyonnais. Clément grenier est dans le viseur du board de Saint-Etienne. Une situation qui a le don de faire réagir les supporters.

Albums Photos