ASSE, OL, Stade Rennais - Mercato : la réponse cash de Grenier sur un intérêt de Puel
Clément Grenier est libreCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SILENCE BRISÉ

ASSE, OL, Stade Rennais - Mercato : la réponse cash de Grenier sur un intérêt de Puel

Une rumeur autour d’un intérêt de Claude Puel pour Clément Grenier a surgi du côté de l’ASSE. L’ancien milieu de l’OL (30 ans) a réagi de manière sèche.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Mathieu Debuchy

Les priorités de l’ASSE au mercato estival sont déjà tracées : un latéral, un défenseur central et un attaquant. Cela n’empêchera pas les Verts de guetter une bonne opportunité dans d’autres secteurs, par exemple un joueur libre qui plairait à Claude Puel.

C’est sans doute sur cette interrogation qu’est née la rumeur Clément Grenier (30 ans) ce week-end. Il paraîtrait que l’ancien milieu de terrain de l’OL, laissé libre par le Stade Rennais cet été, serait dans le viseur de l’ASSE et plus particulièrement de son coach.

Le Castrais, qui l’a côtoyé à Lyon, avait déjà tenté de le recruter à l’OGC Nice en 2012. Neuf ans plus tard, cet intérêt existe-t-il toujours ? Du côté de Grenier, la réponse a été limpide : « Fake news », a-t-il directement réagi sur son compte Twitter hier soir. Le message semble clair. Mi-juin, on a vu le milieu de 30 ans passer du bon temps avec Maxime Gonalons à la plage...

ASSE : Grenier dément un intérêt des Verts

La rumeur Clément Grenier à l'ASSE a été démentie par le milieu de terrain.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert