Wahbi Khazri quitte les Verts
Wahbi Khazri quitte les VertsCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

ASSE, OM, LOSC, OGC Nice - Mercato : Khazri a choisi son futur club !

En fin de contrat avec l’ASSE, Wahbi Khazri , nominé pour le plus beau but de la saison ne manquait pas de prétendants en Ligue 1 et le tunisien a fait un choix surprenant !

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Courtisé par l’OM, Wahbi Khazri a finalement choisi Montpellier ! Olivier Dall’Oglio et son équipe réalisent deux belles affaires en chipant successivement Arnaud Nordin et Wahbi Khazri à l’AS Saint-Étienne. 90 Football dévoile que l’international tunisien va lui aussi profiter du Sud de la France et rester en Ligue 1 après qu’il n’ait pas pu maintenir les Verts dans l’élite.

Un choix surprenant pour Khazri

Comme Nordin, Khazri signe gratuitement au MHSC. Les deux nouveaux Montpelliérains sont les premiers des 10 Stéphanois en fin de contrat cet été à avoir retrouvé un club. Plusieurs clubs de Ligue 1 s’étaient positionnés sur Wahbi Khazri dont certains qui jouent l’Europe.

À 31 ans le Corse a choisi la paillade, sûrement pour y viser une place de titulaire à la pointe du 4-2-3-1 Montpelliérain devant Téji Savannier.

Pour résumer

Wahbi Khazri a choisi sa destination et ira rejoindre Arnaud Nordin à Montpellier. Le MHSC tient sa deuxième recrue de l'été, toujours gratuite, et toujours en provenance de Saint-Étienne Le tunisien était aussi sur les tablettes de Nice, Marseille, ou encore Lille

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.